www.dardaracascades.com
DardaraCascades

 

Deir Mar Maroun

(141km de Beyrouth / 97km de Chtaura)


Mar Maroun Monastry (Saint Maroun) est une structure de la roc - coupe dans trois niveaux. Il est dit pour être le refuge temporaire des successeurs de Saint Maroun, fondateur du Maronite secte chrétienne dans le quatrième siècle après Jésus-Christ. Au-dessous ces restes sont la rivière Assi, l'Orontes classique, avec son eau bleu - colorée.

 

 

Hermel

Hermel Pyramid

(134km de Beyrouth - 90km de Chtaura)

Un Monument de 2,000 années dans le Milieu de Nulle part, a localisé dix kilomètres avant la ville de Hermel, ce monument haut de vingt-sept mètres sur une colline qui peut être vu par plusiers directions.
Trois de ses visages sont sculptés avec scènes de la chasse qui suggèrent la structure pyramide - surmontée est une tombe, probablement d'un prince syrien du premier ou deuxième siècle avant Jésus-Christ.

 

Pyramide Hermel
Pyramide Hermel

 

Ain Zerka

La " Source Bleue" de la Rivière Assi (l'Orontes classique), est approximativement 200 mètres sud-ouest de Deir Mar Maroun (monastère de. St.. Maroun) dans la région Hermel. La source qui jaillit dehors de sous les rocs est une place du pique-nique idéale. Les cavernes proche sont aussi des valeur explorer. Cherchez la niche qui fait face aux sources et quelques murs de maçonnerie classique sur le flanc au-dessus

 

 

 

 

Copyright Mahfouz© 2001-2004